LIGQQ Moulin à Poivre Bois Bois Massif et Réglable B07TV6JFCJ

Disponibilité : En Stock
Prix : 57,52€ 47,10€
Qté :

• Design élégant et moderne: Un design simple élégant et élégant sur votre table à tout moment, impressionnez vos amis et faites parler de la table. Sel, poivre ou autres épices à moudre.

• Design élégant et moderne: design minimaliste élégant et élégant sur votre bureau, impressionnez vos amis et devenez l’objet de la conversation sur la table. Sel, poivre ou autres épices moulues.

• Sceller hermétiquement, garder frais , Nos produits contiennent un couvercle d'étanchéité qui se fixe parfaitement. Il ne faut plus s'inquiéter de la poussière et des parasites. Pas la peine de fuir. Gardez les saveurs fraîches pendant une longue période

• The modern design is suitable for all kitchen styles and table decorations. It's time for a class in your kitchen and table to impress your family and tours.

• Granulométrie ajustable: moulins à sel et à poivre ajustables pour mélanger des parfums de duretés différentes.

• LIGQQ Moulin à Poivre Bois Bois Massif et Réglable B07TV6JFCJ

Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.